Presse / Articles techniques

Presse / Articles techniques » Communiqués de presse

Vue détaillée

Date: 28.03.2017 14:03

5 compétences clés interdisciplinaires sont les piliers de notre réussite commune | WE ARE ONE signifie: Cabinet dentaire– Laboratoire – Les fabricant s’unissent pour former une équipe performante

Regeneration
(Régénération)
HELBO® – Une référence unique dans la lutte contre les infections, sans effets secondaires.

Implant therapy
(Thérapie implantaire)
La famille SKY® est synonyme d’utilisation systématique des tissus osseux existants tout en conservant la plus haute stabilité primaire, insertion simple et pérennité forment les bases fondamentales de la restauration immédiate de la dent unitaire jusqu’au full arch.

Smart connecting elements
(Eléments de connexion astucieux)
Made in Germany: qualité, sécurité et multifonctionnalité des attachements transposées sur des solutions de piliers ingénieuses et évolutives.

Bionic framework materials
(Matériaux bioniques pour infrastructures)
La technique marchant sur les pas de la nature pour proposer aux patients des restaurations à infrastructures biocompatibles, c'est indiscutablement le domaine de bredent depuis plus de 10 ans.

Physiological veneering
(Revêtement physiologique)
visio.lign® – le système esthétique et fonctionnel composé de 6 domaines individuels en pleine synergie : stratification librement formée, facettes cosmétiques, dents complètes, ébauches CFAO et préfabs, teintes de maquillage pour personnalisation ainsi que primaire/Bonder pour la cohésion optimale avec tous les matériaux cosmétiques et pour infrastructures.

Cette compétence interdisciplinaire s’est développée depuis plus de 43 ans et engendre des innovations et solutions thérapeutiques fiables pour le bien du patient et la réussite de nos clients. La restauration immédiate en est le meilleur exemple et apparaît comme une compétence phare dans le groupe bredent. L’interdisciplinarité donne ces possibilités, car seuls un management effectif des infections, la stabilité primaire des implants SKY®, l’effet d’atténuation des impacts des infrastructures BioHPP® et le revêtement esthétique optimal permettent de proposer une restauration immédiate saine, provisoire ou définitive.
Ce n’est donc pas par hasard mais simplement une question de temps – jusqu’à ce que vous trouviez dans notre entreprise familiale de taille moyenne un partenaire fiable pour le traitement de vos patients.

Laissez-vous inspirer sur notre stand!
Nous vous accueillerons avec plaisir.

bredent group